Nouvelle actualité pour le Laboratoire de la Digital Academy avec l’organisation de son deuxième challenge innovation « Ma banque de demain » à destination des start-ups, du 25 avril au 27 septembre 2017 !

En partenariat avec 89C3 (entité digitale du Groupe BPCE) pour l’organisation, la Digital Academy propose aux start-ups de répondre à la problématique suivante : Comment améliorer l’expérience client et l’expérience collaborateur pour être la banque utile de demain ?
Pour tenir cette promesse de proximité dans un monde digital, la Digital Academy by Caisse d’Epargne Côte d’Azur et 89C3 du groupe BPCE se réunissent derrière un objectif commun qui est de : « faire simple » pour nos clients, nos collaborateurs et nos communautés partenaires.

 

Visitez dès maintenant le site internet dédié au challenge !

Inscription du 25/04/2017 au 04/06/2017

 

Les projets pourront s’inspirer des thématiques proposées :

  • Expérience client particulier
  • Expérience client professionnel
  • Expérience collaborateur
  • Une idée révolutionnaire.

La compétition se clôturera le 27 septembre 2017 avec une cérémonie finale au cours de laquelle le jury remettra des prix aux lauréats ! Les start-ups les plus prometteuses auront peut-être la chance de développer leurs projets au sein de l’incubateur de la Digital Academy, d’un Lab 89C3 ou du CEEI.

La Digital Academy annoncera officiellement le lancement de son challenge start-up aujourd’hui dès 18h30 au CEEI où se déroulera également une table-ronde NéoBusiness, organisée en partenariat avec la Tribune Aix-Marseille, autour du thème : « l’avenir appartient-il aux néo-entrepreneurs ? ».

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur sera partenaire de la 1ère édition du Forum Smart City à Nice, organisée le 26 avril par La Tribune et la Ville de Nice au Stade Allianz Riviera.